Avec la carte Gold Express d'American Express, vous bénéficiez de nombreuses garanties et d'assurances très avantageuses, surtout si vous voyagez régulièrement. Profitez aussi du programme de fidélité et de nombreux services de qualité.
Les détenteurs de la carte Gold bénéficient d'une assurance achat, d'une garantie pour la livraison de leurs achats en ligne et d'une garantie de satisfaction ou d'une protection de retour.
De plus, en tant que voyageur, vous bénéficiez d'une garantie annulation et interruption de voyage, vous êtes protégé contre le retard des bagages et des vols et vous êtes assuré contre les correspondances manquées et les accidents de voyage. Et vous avez aussi l'assistance Neige et Montagne.
Enfin, vous avez également droit à une assistance voyage pour personnes et pour 2 véhicules ainsi q'une garantie véhicule de location
Un grand attout de la carte American Express Gold est que vous pouvez faire organiser votre voyage par le service voyages. Si vous le souhaitez, ce service peut organiser complètement votre voyage: par exemple, un employé du Service des voyages peut réserver votre vol pour vous ou réserver un hôtel.
De plus, avec cette carte, vous bénéficiez d'avantages exclusifs auprès de compagnies aériennes et de certains hôtels. Vous pouvez également payer vos voyages avec des points de votre portefeuille Membership Rewards.
Et vous boostez votre Cashback avec les offres partenaires : American Express vous propose en moyenne 15 offres par mois où vous bénéficiez d'un remboursement important dans des centaines d’enseignes.
Notez que vous devez justifier de hauts revenus par an pour obtenir cette carte.
Chaque euro dépensé avec cette carte vaut 1 point dans le programme. Vous pouvez échanger des points contre des chèques-cadeaux, économiser des voyages ou des séjours, ou les utiliser avec des partenaires American Express. Vous pouvez également échanger vos points avec des programmes Frequent Traveller tels que Miles & More ou Eurostar.
Avec une carte American Express, vous pouvez l'utiliser dans des milliers de magasins et boutiques en ligne. Il n'y a pas non plus de limite de dépenses: cela évolue en fonction de vos relevés. De plus, le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et lorsque vous perdez votre carte, American Express veille à vous en procurer une nouvelle dans les 48 heures.
Le seul inconvénient de cette carte est que vous ne pouvez pas rembourser de manière flexible ou échelonnée. Vous devez rembourser le solde impayé en une fois et dans les 25 jours suivant la réception de votre relevé de compte. Si vous ne le faites pas, American Express facturera des frais de retard.